Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations fantaisies faites avec amour
6 mars 2015

Jeu concours Facebook !

11038429_523077574498421_5919427714510827368_o

[ CONCOURS FINI : Résultat annoncé sur ma page ]

Et voilà, je lance mon premier jeu concours sur ma page facebook, ce jeu vous permettra peut être de gagner une de mes créations, celle de votre choix parmi tout mes albums (collier, bracelet, boucles d'oreilles) je vous conseil alors d'aller faire un tour pour repérer celle que voudrez bien gagner !

Le lien juste ici >> Elodie's Factory

ஐ POUR PARTICIPER IL FAUTஐ :

✿*゚ Avoir aimé ma page Elodie's Factory
✿*゚Commenter la photo de ma page en disant je participe
✿*゚ partager la photo sur votre profil (attention je vérifie :p )
✿*゚ Toute les participations seront comptabilisés et notés, et le ou la gagnante sera tiré au sort parmi tout les participants, par mes soins. 
✿*゚Le tirage au sort se fera la semaine prochaine le VENDREDI 13 MARS. Donc lancez vous !
J'attend de vous un maximum de participation, pour vous faire beaucoup d'autre concours et d'autre cadeaux !

Merci pour votre attention, des bisous <3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des créations fantaisies faites avec amour
  • Bienvenue sur mon de création de bijoux fantaisies ! Vous y trouverez des créations uniques et pour tout les goûts, des colliers, sautoirs, bracelet, boucle d'oreille, et tout ça à prix abordable ! Beaucoup de nouveautés sont a prévoir, bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité